L’habitat et le régime des Meutes


Time of Wolves :: Hors Rp :: Règlement and Co' :: Annexes

L’habitat et le régime des Meutes

ANCÊTRE LOUP
ANCÊTRE LOUP
Ancêtre
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos


Habitat & Régimes des Meutes

MEUTE INDRÏL

- Zone d’habitation et de prédilection pour la chasse : Galerie souterraine : D'innombrables grottes et tunnels creusés par l'eau et le temps forment cette immense galerie au sol terreux. C'est un lieu sombre et austère qui ne semble guère accueillant, sauf pour la meute Indrïl qui en a fait son foyer et son terrain de chasse, favorisant cette vie recluse et sinueuse.
- 2e zone : Sombre Bois : À l’instar des souterrains, ce bois semble constamment plongé dans l'obscurité, la grande proximité entre les arbres et les roncières en étant la cause ainsi que leurs feuillages sombres et épais qui se rejoignent telle une géante toile de feuilles et de branches noires, tel un second ciel sans soleil.

Proies se trouvant sur le territoire :  lapins, lièvres, taupes et sangliers, chevreuils et les autres proies communes.




MEUTE SUNDAIL

Zone d’habitation et de prédilection pour la chasse : Sources Rocheuses : Situées dans les montagnes, ces sources entourées de parois rocheuses et de quelques buissons offrent un endroit idéal pour l'emplacement d'un camp. À la recherche d'un lieu en hauteur et à ciel découvert, c'est ici que la meute Sundail a choisi de s'installer.

2e zone : Vallée Verdoyante : Grande vallée traversée par un torrent, quelques arbres et buissons clairsèment les flancs de la cuvette et de grands rochers, plats pour la plupart, surplombent le cours d'eau, ceux-ci servent aux loups de la meute pour surveiller leur territoire et guetter le moindre danger ou signe d'intrusion.

Proies se trouvant sur le territoire :  chamois, bouquetins, marmottes, castors et les autres proies communes.




MEUTE TENDRA

Zone d’habitation et de prédilection pour la chasse : Forêt Lumineuse : Forêt baignée par le soleil, de grands arbres aux feuilles verdoyantes la sillonnent, il y a cependant très peu de fourrés, seul l’art du camouflage permet de chasser en ces lieux et la meute Tendra en est justement l'experte c'est pourquoi ils ont décidé d'y vivre.

2e zone : Haute Prairie : Idéal pour y débusquer de petites proies ou bien d'y traquer de plus gros gibiers en se cachant dans les hautes herbes, cette zone mettra à l'épreuve les talents de chasse de la meute. Un étang se situe à l'orée de la prairie qui borde le Sombre Bois et a souvent été revendiqué par la meute Indrïl, faisant l'objet de plusieurs batailles.

Proies se trouvant sur le territoire :  cerfs, écureuils, caribous, mulots et les autres proies communes.


codage par aily pour Epicode

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» collection signée VIP chez habitat
» Vous avez dit régime ?! (2)
» HABITAT
» Bruit ligne d'échapement Bas régime
» J'ai un projet d'habitat groupé région lyonnaise (69)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: