Présentation Déanna|Doux Murmure (Indrïl)


Time of Wolves :: Entre dans la meute :: Présentations :: Présentations validées

Présentation Déanna|Doux Murmure (Indrïl)

DOUX MURMURE
DOUX MURMURE
Déanna
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos

Déanna
Doux Murmure


Nom parental : Déanna
Nom Alphal : Doux Murmure
Âge : 30 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Soigneuse
Meute : Indril
Famille : Père : Drex|Ombre Silencieuse (PNJ)
Mère : Lysia|Vent d'Été (PNJ)
Frère : Kinaï|Fierté du Lion (Prédéfini)


But : Déanna n'a pas vraiment de but personnel, tout ce qu'elle souhaite tourne autour des autres et non d'elle. Elle veut que sa meute vive en bonne santé et en paix, tout comme sa famille. C'est pourquoi elle a choisi de suivre la voie qui lui permet de soigner les siens et d'être pacifique envers les autres meutes.

PHYSIQUE


Déanna est de taille moyenne et possède un pelage assez banale, du noir recouvre la plupart de son corps, s'étendant sur le dos, la queue, l'encolure ainsi que son visage, tel un masque, laissant le contour des yeux blanc tout comme la partie inférieure du museau et son menton.
Son poitrail ainsi que ses flancs forment un dégradé, mélangeant poils blancs et noirs pour créer un pelage grisonné alors que son ventre se démarque par sa blancheur tout comme l'intérieur de ses pattes. Sa fourrure est assez fournie, tout comme sa queue, celle-ci un peu plus courte que la moyenne.
Ses petites oreilles arrondies aux allures pelucheuses et son regard calme et ambré adoucissent ses traits, laissant transparaître une louve posée et bienveillante.
CARACTERE


Doux Murmure, comme son nom l'indique, est une louve douce et calme qui parle faiblement, tel un murmure, à cause d'une mal formation à la naissance aux niveaux des cordes vocales.
Cet handicap l'oblige à parler peu, elle favorise donc le silence, remplaçant les mots par des expressions du visage et du corps. Pour le peu qu'elle s'exprime, ce n'est pas pour parler d'elle, ses paroles sont destinées aux siens, ce qui la rend très discrète sur sa personne malgré son statut et renfermer sur elle-même, préférant être seule pour laisser libre cours à ses pensées.
À cause de cette façon d'être, beaucoup la trouvent ennuyeuse et inintéressante, s'agaçant même de sa voix faible et difficile à entendre, mais la louve ne leur en veut pas, elle les comprend et l'accepte, tout ce qui lui importe est de prendre soin de sa meute et de toujours faire tout son possible pour guérir les siens, et même pour les cas les plus désespérés, elle n'abandonne pas jamais et garde son sang froid.



Histoire

Déanna est née au milieu de l'hiver, aux côtés de son frère Kinaï. Leur naissance s'était bien déroulée malgré les épreuves qu'endurait la meute, l'hiver était rude cette année-là et les meutes s'étaient affrontées avec férocité pour protéger leur gibier.
De ce fait, l'Alpha était peu présent, occupé à protéger la meute et à défendre le territoire contre les ennemis, reculant alors le moment où il viendrait nommer les deux louveteaux.
Quand il put enfin le faire, une lune s'était déjà écoulée et les louveteaux avaient bien grandi, l'Alpha nomma Kinaï, Fierté du Lion en raison de son caractère fier bien marqué ainsi qu'à sa fourrure de couleur fauve. Pour Déanna, il voulait d'abord l'appeler Silence Éternel, puisqu'il pensait qu'elle était muette, mais quand il entendit sa faible petite voix, il opta pour Doux Murmure qui lui convenait bien mieux, reflétant à la fois la douceur de sa voix et de son tempérament.
Ainsi Déanna reçut son nom Alphal et grandit parmi une meute mutilée et épuisée par des semaines de combat, voir les siens ainsi avait été difficile à supporter pour la jeune louve, elle n'avait pas supporté de les voir dans cet état, malheureux et blessés.
Cette vison accablante fit naître en elle, non pas un désir de vengeance envers les autres meutes, mais un désir de soulager les siens, de les aider sans causer de souffrance à autrui, de les soigner, tout simplement.
Cette vocation ne la quitta jamais et arriver à l'âge de devenir novice, elle choisit la voie des Soigneurs.
Aujourd'hui encore, ce désir guide le cœur de la louve et rien ne semble pouvoir la dévier de celui-ci.


Derrière l'écran


Pseudo : Kyoka
Comment as-tu trouvé le forum ? : J'ai pas besoin de préciser :p
Codes du règlement : Validé par moi
Autre chose ? : Nan Very Happy


Dernière édition par Déanna le Mer 5 Déc - 0:44, édité 1 fois
DOUX MURMURE
DOUX MURMURE
Déanna
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos

Voilà la signa ! Very Happy Hop je m'auto valide, héhé c'est pratique x)

_________________



Merci Aily c'est trop beau *o*
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décembre, temps très beau, plutot doux
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» [Table basse] Bonnie and Clyde by Anna THOMAS
» La Tulipe, d'Anna Pavord

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: