Sous un autre ciel, d'autres étoiles. [ft. Zara - Envol des Corbeaux]


Time of Wolves :: Le Territoire :: La meutre Indrïl :: Sombre Bois

Sous un autre ciel, d'autres étoiles. [ft. Zara - Envol des Corbeaux]

CHAGRIN DU VENT
CHAGRIN DU VENT
Olsönn
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos





Sous un autre ciel, d'autres étoiles.


Il avait neigé toute la nuit. Le vent dissipait les nuages gris, offrant un peu de répit à la terre gelée. Les premières lueurs de l’aube naissaient alors. Les rayons du soleil, encore un peu timides, projetaient sur les quelques nuages encore présents une couleur qui mêlait l’or et le rose. Le ciel était lui aussi rose à l’Est, mais encore d’un bleu sombre à l’Ouest, là où la nuit n’était pas encore vraiment partie. C’est beau, la nuit qui ne veut pas s’effacer, elle s’acharne, elle s’essouffle à en pâlir. Elle s’essouffle comme Olsönn dans le Sombre Bois, qui court à en perdre haleine, et qui se fiche bien du ciel puisqu’il ne le voit pas. Il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il regarda calmement les alentours, les oreilles dressées.

Il était parti tôt du camp ce matin, pour aller chasser. Il faisait très sombre, comme à l’accoutumé. Ici, la nuit était éternelle, reine toute-puissante que même le plus radieux des soleils ne pouvait détrôner. Quelques rares rayons lumineux parvenaient à percer l’épaisse voûte de verdure. Olsönn fixa un instant ses pattes-avant. Elles étaient couvertes de petites épines. Courir dans le Sombre Bois n’était pas chose aisée si l’on ne le connait pas. Les arbres étant si proches les uns des autres, il n’était pas rare de percuter de plein fouet l’un d’entre eux. Les nombreuses ronces pouvaient également jouer des tours.

Pourtant, après des lunes entières à s’y entrainer et à y chasser, la difficulté semblait minime aux loups de la meute Indrïl. Olsönn prenait un malin plaisir à parcourir ce bois dans lequel il avait en partie grandi.
Pour l’heure, il fallait remplir un peu le tas de gibier. L’hiver étant déjà là, les proies se faisaient plus rares. Le loup tricolore se remit en route en marchant. Perdu dans ses pensées, il avait un peu de mal à se concentrer. Il n’arrivait pas à déterminer si Envol des Corbeaux, l’Alpha de la meute, l’appréciait ou non. Il se comportait pourtant de la façon qu’il pensait être la plus respectueuse possible, tout en étant dévoué et loyal. Malgré tout la louve était distante. Avait-il fait quoique ce soit de mal ? Son désir de reconnaissance entrait en collision avec les réactions de la femelle.

Alors qu’il s’apprêtait à changer de direction dans l’espoir de trouver une proie, un léger bruissement lui parvint. D’instinct, il s’immobilisa et banda ses muscles, prêt à bondir. Seulement ce ne fut pas une proie qui surgit de l’ombre, mais une majestueuse louve au pelage noir. Une silhouette qui lui était familière, évidemment.

« Envol des Corbeaux ! » s’exclama-t-il aussitôt.

Bien, c’est l’occasion de lui en parler. Si j’ose …



_________________

Merci infiniment Aily pour cette sublime signa' ♪ ☼


Dernière édition par Olsönn le Sam 12 Jan - 10:55, édité 2 fois
ENVOL DES CORBEAUX
ENVOL DES CORBEAUX
Zara
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos

Zara & Olsönn

"Under another sky, other stars"
Une louve noire contrastée avec le blanc du manteau blanc, telle une ombre dans le brouillard. Cette dernière c'était levé tôt ce jour là. La femelle désirait chasser comme elle le faisait très souvent, surtout ces derniers temps avec cette saison toujours aussi rude.

Zara leva le museau vers le ciel, admirant tout simplement la merveilleuse vue, entre ces teintes du jour orangées, jaune et bleu ciel avec la teinte de la nuit : le bleu sombre. Cela était si harmonieux trouvait la louve. Malheureusement, à par ce magnifique tableau, le reste était fort clair, la neige blanche qui recouvrait pas mal le paysage avec toute cette fraîcheur dû à la saison. Avançant d'un pas, elle remarqua que la neige était haute, ses pattes, s'enfonçant dans cette dernière.
Les bois était pour elle un lieu si familier et en même temps si calme la plupart du temps, elle adoré cette esprit serein qui s'en dégageait. En général, c'était ici que la noiraude aimait chasser, le gibiers en était abondant à la bonne saison.

Enfin la femelle se décida à se mettre en chasse, elle ouvrit la gueule et huma l'air à la recherche d'une éventuelle proie dans ces bois. Cependant, une odeur familière lui parvint, ce n'était pas celle d'une proie. L'odeur était celle de l'un des siens, l'un de la meute. Se concentrant un peu plus tout en se rapprochant, elle essaya de découvrir de quel membre il s'agissait. Plus elle se rapprochait et plus l'image du loup a qui appartenait cette odeur devint plus nette. L'odeur était à présent à quelques pas, juste derrière ce buisson.

Zara passa le buisson et y découvrit juste derrière Olsönn, son bras droit, le mâle le plus fort de la meute, d'où son statut. La femelle découvrit le mâle tendu puis lorsque ce dernier vit que ce n'était qu'elle, il s'était détendu.

- Envol des Corbeaux !

Le mâle s'était alors exclamé, surement content de croiser l'un de siens. Cela fait toujours plaisir, enfin, quand c'est quelqu'un qu'on apprécie. Et puis la plupart des loups de la meute appréciait Olsönn.

- Bonjour Chagrin du Vent. Comment vas-tu ?

Il était vrai que Zara n'avait pas croisé le mâle aujourd'hui, elle n'avait pas croisé grand monde en faite. Elle s'était juste réveillé à l'aube et était partie pour la chasse. La noiraude posa à nouveau son regard sur Olsönn tout en attendant une réponse de sa part.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________

CHAGRIN DU VENT
CHAGRIN DU VENT
Olsönn
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos






« Bonjour Chagrin du Vent. Comment vas-tu ? » lui demanda la louve noire.

Chagrin du Vent. Tel était le nom alphal choisi pour lui il y a de ça 33 lunes. Cela le ferait toujours rire. Ce nom honore le ciel tel qu'il était lors de la mise bas d'Aelana, ou Cœur Sauvage de son nom alphal, alors en ce sens il ne serait jamais caduc. Pourtant, il y avait des passes où quant à son caractère, son nom lui allait plus ou moins bien.
De façon générale, Olsönn était loin d'être un loup mélancolique. Il était sociable, s'entendait bien avec tous les loups de sa meute. Il avait même été promu Bêta, une place de choix pour servir sa meute du mieux qu'il le pouvait, ce qui constituait sa plus grande fierté. Il n'y avait pas d'ombre au tableau si ce n'est qu'Olsönn lui même, lorsqu'il sombrait dans les abysses de ses sombres pensées. Elles n'avaient pas lieu d'être ces pensées, mais rien ne pouvait pourtant l'empêcher de ressasser sans cesse les mêmes questions. Etait-il assez loyal ? Etait-il un assez bon combattant ? Un assez bon chasseur ? Correspondait-il aux attentes de la meute et de Zara ? Autant de questions qui le torturaient de temps à autres, le confrontant à celui qu'il aimait le moins, lui-même.

En ce moment, ce qui le perturbait était de savoir si oui ou non Zara avait une bonne estime de lui.

L'Alpha justement se tenait devant lui, son pelage, plus noir que les ténèbres de la nuit, se détachant de la blancheur de l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol. Ses yeux cristallins le fixaient dans l'attente d'une réponse.

Ose ! Ose … Raté ! « Et bien … Oui tout va bien, je venais simplement chasser. » balbutia simplement le mâle tricolore, se maudissant intérieurement.

Il s'assit dans la neige, se détendit complètement. Après tout, qu'avait-il à perdre ? Sa place dans la hiérarchie ? Oui et non. En fait, il ne connaissait pas assez la femelle, il ne pouvait prédire sa réaction. Il songea d'ailleurs qu'il aurait aimé la connaître plus. Rien ne les empêchait d'être amis après tout.  Et puis poser une simple question ne changeait rien à ses qualités, n'est-ce pas ? Mais dans ce cas, si elle ne l'estimait pas, cela signifierait qu'il surestime ses réelles capacités. Enfin, si c'était le cas, je ne serais pas son bras droit. Ou alors elle s'est trompée sur mon compte et n'ose pas me le dire ... Mais alors je ne mérite pas ma place ?

Avant que Zara ai pu dire quoi que ce soit, il lui posa cette simple question : « Suis-je à ma place dans la meute ? »








_________________

Merci infiniment Aily pour cette sublime signa' ♪ ☼
ENVOL DES CORBEAUX
ENVOL DES CORBEAUX
Zara
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos

Zara & Olsönn

"Under another sky, other stars"
La femelle regarda le loup en face d'elle, le mâle avait toujours était un valeureux loup de la meute, prêt à aider les siens en toutes circonstances. C'est pourquoi, elle aimait de temps à autre discutait avec lui même si en règle général c'était pour des informations de la meute et des éventuels loups alentours. Cependant, aujourd'hui, cela n'avait pas l'air d'être le cas.

- Et bien … Oui tout va bien, je venais simplement chasser.

Hochant la tête la femelle comprenait, c'est exactement ce qu'elle faisait elle même avant de tomber sur lui. Malheureusement en ce moment la chance n'était pas de son côté. De plus avec la dure saison; cela était plus difficile de chasser, les proies étant principalement dans leur tanière attendant patiemment le printemps. Sans s'y attendre, la femelle entendit les paroles du loup.

- Suis-je à ma place dans la meute ?

Cette question l'a surprit, elle ne s'attendait pas à cela. Et puis d'abord cette question était bien vaste. Que lui arrivait-il ? Avait-il des doutes quant à sa position ? Ou même dans la meute ? Cela ne faisait pas de doute, sinon pourquoi poser la question. Son but était donc de lui répondre honnêtement et de le rassurer. Et dans ce cas là elle pouvait faire les deux.

- Tout d'abord, tu es un loup formidable, tu sais prendre soin des autres et tu es fort. C'est les deux caractéristiques que doit avoir un bêta pour moi. Tu les remplis donc à merveille. Tu as la plus jolie des qualités qui existe, l'Altruisme. Pour moi tu es un atout pour cette meute, et j'aimerais avoir plus de loup à ta hauteur. Alors pour te répondre, oui tu es toute à fait à ta place dans cette meute, peu importe ce que les autres peuvent dire.

La femelle finit son discours en souriant, espérant l'avoir rassuré. Zara ne voulait pas que le mâle quitte son poste, elle ne voulait pas nommer un autre loup qui ne serait pas aussi bon. Elle voulait qu'il reste bêta.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________

Contenu sponsorisé

  • Infos

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un autre hôtel 7 étoiles en Chine
» Cannes sous un autre jour
» Sous le regard des étoiles: le Maroc
» fondations et dalle ecolo pour supporter sous-sol et maison
» Chasse sous terre : championnat international

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: