••• hard day feat Kinaï


Time of Wolves :: Le Territoire :: La meutre Indrïl :: Camp | Galeries Souterraines

••• hard day feat Kinaï

ENVOL DES CORBEAUX
ENVOL DES CORBEAUX
Zara
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos


••• hard day
Des pattes avançaient sur le sol, nappé de neige, rapidement. La louve voulait rentrer rapidement dans sa tanière pour s'y reposer un peu, la chasse n'ayant pas était concluante du tout, elle n'avait rien attraper. Cela était bien triste d'ailleurs. En revanche, elle s'était dégourdie les pattes, bien que la neige glacée lui avait donné quelques frissons qui lui avait alors parcouru tout le corps.
Derrière elle, des empreintes de pas laissé sur la neige finirait tôt ou tard par disparaître lors de la prochaines chutes de neige.
La saison était vraiment dure, les loups étaient de plus en plus affamés. Certains en étaient même malades ! Heureusement, pour le moment, le quota de malade était encore bas. Et il fallait qu'il le reste pour qu'on puisse survivre grâce aux loups qui chassent.
Enfin, elle approchait des galeries souterraines et donc du camp des siens. La femelle secoua son corps afin de chasser la neige coincée dans son pelage avant d'entrer dans la galerie d'entrée. Pour le moment tout était calme et plus elle s'avançait dans les profondeur de ces galeries plus elle se réchauffait. C'est le positif de vivre dans des galeries souterraines, à l'abris du vent et de la neige froide.
Malgré tout, la noiraude frissonnait, et ce n'était pas à cause du froid, elle savait qu'elle était malade, cela était indéniable. Une petite quinte de tout l'a prit brusquement. Saleté ! Elle espérait qu'elle passerait inaperçue au sein des siens.
Arrivant enfin à l'entrée du camp, elle se faufila doucement vers sa tanière douillette.
codage par aily pour Epicode

_________________

FIERTÉ DU LION
FIERTÉ DU LION
Kinaï
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos



Feat. Envol des Corbeaux - Zara
UNE INQUIÉTUDE SUPPLÉMENTAIRE  ..  


Kinaï, d'un sommeil très léger, avais toujours pour habitude de se lever tôt, que se soit pour chasser ou autre, il était l'un des premiers à ouvrir les yeux dans sa meute. Il se demanda alors si c'était dû au froid, aux conditions de vie, ou simplement qu'il n'avais pas besoin de dormir autant. Cela le faisait réfléchir, qui sait, peut être devrai t'il aller voir sa sœur pour en savoir plus ? Il secoua le museau à cette idée, hors de question ! Non seulement pas fierté, mais également pour ne pas l'inquiéter, car il supposais qu'elle avais déjà assez à faire avec les malades et les blessés. Il soupira donc doucement, posant son museau encore froid sur ses pattes de devant, pensif. Tout à coup ces oreilles ce mis à s'agiter, un bruit sortant de la caverne à l'entrée du camp le fit sortir de ces pensées, Concentrant alors toute son attention sur le son, une toux se fit alors entendre doucement. Visiblement, le loup ne semblais pas être dans le meilleur de sa forme, mais ce qui le rendait curieux, était l'identité de celui ci. Qui donc aurai bravé le froid ce matin là, surtout dans un tel état ? Il eu rapidement la réponse à sa question, apercevant la louve aussi noire que la nuit traverser doucement le camp pour rejoindre sa tanière. Masqué par l'ombre de la sienne, il pus l'observer sans se faire voir. Et c'est alors qu'il rentra en pleine réflexion . Notre Alpha était-elle malade ? Si c'était le cas, ce n'était pas une bonne nouvelle, l'hiver était rude, et nous allions avoir besoin de notre Alpha en bonne santé, ne serai-ce que pour donner du courage au sien. Son inquiétude monta pour sa meute autant que pour la santé d'Envol des Corbeaux. Il se redressa, bien décidé d'en avoir le cœur net; mais, aussi courageux soit il pour chasser et combattre, il ne l'était pas pour s'adresser au sien. Hormis sa sœur, il portait en lui une timidité qui n'avais souvent pas lieu d'être, et heureusement, il savais la mettre de coté lors ce que c'était nécessaire. Kinaï pris donc son courage à deux pattes et se dirigea promptement dans la direction qu'avais pris l'Alpha, arrivant jusqu'à l'entrée de sa tanière où il s’arrêta un instant, marmonnant à voix basse :

"Mince.. que doit-je dire ? Doit-je m'annoncer ? Coucou ! C'est moi Kinaï ! ... N'importe quoi.. idiot que je suis.. elle me jettera de la meute sans hésiter... "

Il secoua la truffe, ne sachant quoi dire ou quoi faire. Il feintera donc une quinte de toux pour s'annoncer, et lui dire d'une voix clair et peu rassuré :

" Envol des Corbeaux ? Puis-je entrer ..?"

Il serra les crocs, n’espérant ne pas la dérangé..



(c) Kyoka <3 for Awen only

_________________

ENVOL DES CORBEAUX
ENVOL DES CORBEAUX
Zara
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos

Sa tanière semblait très sombre lorsque la femelle y entra. Heureusement ses pupilles s'adaptèrent rapidement à cette obscurité qui y régnait. La noiraude se faufila doucement jusqu'a son nid, tout ce qu'elle voulait maintenant était de se reposer, et que cette satanée toux s'en aille très vite. Elle en avait marre de devoir faire attention à ne pas exposer son état aux autres depuis ces quelques jours bien difficile. Ce n'était pas envisageable que les siens l'a défie et lui prenne sa place à cause de cela, ce n'était pas possible, elle refusait. Tout ce qu'elle voulait, c'était continuer à diriger sa meute d'une patte de fer. Que le calme et le respect règne dans ses rangs. Un soupir s'échappa doucement de sa gueule qui remontant en une sorte de brume blanche qu'on ne pouvait saisir, qui montrait à quel point il faisait froid en ce moment.
Soudain un petit toux forcée se fît entendre, surement quelqu'un qui désirait lui parler. Ou lui prendre sa place ?

- Envol des Corbeaux ? Puis-je entrer ..?

La femelle se tourna vers la voix et regarda l'individu à l'entrée de sa tanière, jugeant l'air de rien, son agressivité ou son envie de la détrôner. Ce n'était autre que Kinaï, un loup fort mais pas pour autant une menace à sa personne, enfin c'est ce qu'elle pense à ce moment là, enfin elle espérait avoir raison.

- Bien sur, entre.

L'alpha n'aimait pas les longue phrase qui ne servait à rien. Quelques mots suffisait pour faire comprendre au loup qu'il pouvait entrer et discuter de ce qui lui traversait la tête à ce moment là.
La louve se demanda tout de même de quoi voulait le mâle.


_________________

Contenu sponsorisé

  • Infos

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une belle journée
» 321 vs 861 feat 1861

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: