Reprise en main du forum ! Attention aux nouveautés !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
••• hard day feat Kinaï
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1766
Inventaire :
VIDE

••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Lun 7 Jan - 19:50

••• hard day
Des pattes avançaient sur le sol, nappé de neige, rapidement. La louve voulait rentrer rapidement dans sa tanière pour s'y reposer un peu, la chasse n'ayant pas était concluante du tout, elle n'avait rien attraper. Cela était bien triste d'ailleurs. En revanche, elle s'était dégourdie les pattes, bien que la neige glacée lui avait donné quelques frissons qui lui avait alors parcouru tout le corps.
Derrière elle, des empreintes de pas laissé sur la neige finirait tôt ou tard par disparaître lors de la prochaines chutes de neige.
La saison était vraiment dure, les loups étaient de plus en plus affamés. Certains en étaient même malades ! Heureusement, pour le moment, le quota de malade était encore bas. Et il fallait qu'il le reste pour qu'on puisse survivre grâce aux loups qui chassent.
Enfin, elle approchait des galeries souterraines et donc du camp des siens. La femelle secoua son corps afin de chasser la neige coincée dans son pelage avant d'entrer dans la galerie d'entrée. Pour le moment tout était calme et plus elle s'avançait dans les profondeur de ces galeries plus elle se réchauffait. C'est le positif de vivre dans des galeries souterraines, à l'abris du vent et de la neige froide.
Malgré tout, la noiraude frissonnait, et ce n'était pas à cause du froid, elle savait qu'elle était malade, cela était indéniable. Une petite quinte de tout l'a prit brusquement. Saleté ! Elle espérait qu'elle passerait inaperçue au sein des siens.
Arrivant enfin à l'entrée du camp, elle se faufila doucement vers sa tanière douillette.
codage par aily pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï
Kinaï

FIERTÉ DU LION

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
30 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Lambda
Maladies :
RAS
Dominance :
1764
Inventaire :
VIDE

••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:Re: ••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Dim 20 Jan - 2:07


Feat. Envol des Corbeaux - Zara
UNE INQUIÉTUDE SUPPLÉMENTAIRE  ..  


Kinaï, d'un sommeil très léger, avais toujours pour habitude de se lever tôt, que se soit pour chasser ou autre, il était l'un des premiers à ouvrir les yeux dans sa meute. Il se demanda alors si c'était dû au froid, aux conditions de vie, ou simplement qu'il n'avais pas besoin de dormir autant. Cela le faisait réfléchir, qui sait, peut être devrai t'il aller voir sa sœur pour en savoir plus ? Il secoua le museau à cette idée, hors de question ! Non seulement pas fierté, mais également pour ne pas l'inquiéter, car il supposais qu'elle avais déjà assez à faire avec les malades et les blessés. Il soupira donc doucement, posant son museau encore froid sur ses pattes de devant, pensif. Tout à coup ces oreilles ce mis à s'agiter, un bruit sortant de la caverne à l'entrée du camp le fit sortir de ces pensées, Concentrant alors toute son attention sur le son, une toux se fit alors entendre doucement. Visiblement, le loup ne semblais pas être dans le meilleur de sa forme, mais ce qui le rendait curieux, était l'identité de celui ci. Qui donc aurai bravé le froid ce matin là, surtout dans un tel état ? Il eu rapidement la réponse à sa question, apercevant la louve aussi noire que la nuit traverser doucement le camp pour rejoindre sa tanière. Masqué par l'ombre de la sienne, il pus l'observer sans se faire voir. Et c'est alors qu'il rentra en pleine réflexion . Notre Alpha était-elle malade ? Si c'était le cas, ce n'était pas une bonne nouvelle, l'hiver était rude, et nous allions avoir besoin de notre Alpha en bonne santé, ne serai-ce que pour donner du courage au sien. Son inquiétude monta pour sa meute autant que pour la santé d'Envol des Corbeaux. Il se redressa, bien décidé d'en avoir le cœur net; mais, aussi courageux soit il pour chasser et combattre, il ne l'était pas pour s'adresser au sien. Hormis sa sœur, il portait en lui une timidité qui n'avais souvent pas lieu d'être, et heureusement, il savais la mettre de coté lors ce que c'était nécessaire. Kinaï pris donc son courage à deux pattes et se dirigea promptement dans la direction qu'avais pris l'Alpha, arrivant jusqu'à l'entrée de sa tanière où il s’arrêta un instant, marmonnant à voix basse :

"Mince.. que doit-je dire ? Doit-je m'annoncer ? Coucou ! C'est moi Kinaï ! ... N'importe quoi.. idiot que je suis.. elle me jettera de la meute sans hésiter... "

Il secoua la truffe, ne sachant quoi dire ou quoi faire. Il feintera donc une quinte de toux pour s'annoncer, et lui dire d'une voix clair et peu rassuré :

" Envol des Corbeaux ? Puis-je entrer ..?"

Il serra les crocs, n’espérant ne pas la dérangé..



(c) Kyoka <3 for Awen only
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1766
Inventaire :
VIDE

••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:Re: ••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Lun 4 Mar - 15:53
Sa tanière semblait très sombre lorsque la femelle y entra. Heureusement ses pupilles s'adaptèrent rapidement à cette obscurité qui y régnait. La noiraude se faufila doucement jusqu'a son nid, tout ce qu'elle voulait maintenant était de se reposer, et que cette satanée toux s'en aille très vite. Elle en avait marre de devoir faire attention à ne pas exposer son état aux autres depuis ces quelques jours bien difficile. Ce n'était pas envisageable que les siens l'a défie et lui prenne sa place à cause de cela, ce n'était pas possible, elle refusait. Tout ce qu'elle voulait, c'était continuer à diriger sa meute d'une patte de fer. Que le calme et le respect règne dans ses rangs. Un soupir s'échappa doucement de sa gueule qui remontant en une sorte de brume blanche qu'on ne pouvait saisir, qui montrait à quel point il faisait froid en ce moment.
Soudain un petit toux forcée se fît entendre, surement quelqu'un qui désirait lui parler. Ou lui prendre sa place ?

- Envol des Corbeaux ? Puis-je entrer ..?

La femelle se tourna vers la voix et regarda l'individu à l'entrée de sa tanière, jugeant l'air de rien, son agressivité ou son envie de la détrôner. Ce n'était autre que Kinaï, un loup fort mais pas pour autant une menace à sa personne, enfin c'est ce qu'elle pense à ce moment là, enfin elle espérait avoir raison.

- Bien sur, entre.

L'alpha n'aimait pas les longue phrase qui ne servait à rien. Quelques mots suffisait pour faire comprendre au loup qu'il pouvait entrer et discuter de ce qui lui traversait la tête à ce moment là.
La louve se demanda tout de même de quoi voulait le mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Kinaï
Kinaï

FIERTÉ DU LION

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
30 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Lambda
Maladies :
RAS
Dominance :
1764
Inventaire :
VIDE

••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:Re: ••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Sam 23 Mar - 0:59
Kinaï trépignait d'impatience après s'être annoncer, agitant ces pattes frénétiquement au sol comme quelqu'un plongé dans ses pensées, réfléchissant en même temps à quoi lui dire. Mais il n'eût pas à attendre longtemps avant d'avoir la réponse de la louve, tiquant alors des oreilles en redressant le museau.

- Bien sur, entre.

Dit alors l'alpha qui l'invitait à rentrer. Sa réponse le rassurant, se disant que si elle ne voulais pas avoir de visite, elle l'aurai envoyer paître, mais sa réponse positive l’encourageait à aller la voir et lui parler de ses inquiétudes.

Il fit alors son entrée dans la tanière de Zara, glissant sa truffe la première accompagné de son corps de couleur fauve, ses yeux brillant légèrement sous l'obscurité de son habitat. Il ne semblait pas agressif, ce loup pourtant fort et déterminé, se présentant à elle avec un visage neutre et même quelque peu inquiet.  Détaillant alors rapidement la louve face à lui, il l'observa de ses yeux marron, inclinant la tête humblement après son entrée imprévu, marquant tout le respect qu'elle mérite à ces yeux. Il respira doucement, une lueur inquiète dans son regard, avant de lui adresser ces premiers mots d'une voix sure.

- Bonjour, j'espère ne pas te dérangé après ta sorti.

Il souffla doucement, puis repris rapidement.

- Je t'ai entendu rentrer et.. disons que je m'inquiète de la santé de mon Alpha.

Il acquiesça d'un signe de la tête, baissant un peu le regard parfois lors ce qu'il parle, mais restant droit, le buste relevé malgré sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1766
Inventaire :
VIDE

••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:Re: ••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Ven 31 Mai - 14:03
Enfin un loup émergea dans sa tanière. Ce dernier n’était autre qu’un lambda de sa meute du nom de Kinaï. Quel serait donc le sujet de leur conversation ? Elle doutait que le mâle venait juste pour lui faire la discussion. Non, il voulait aborder un sujet bien défini. Mais la femelle ne savait pas lequel.
L’alpha posa son regard sur lui, cherchant dans ses yeux, ce qui l’amenait ici. Mais le loup ne laissa rien paraitre sur son visage qui était neutre. Il cachait sans doute ce qu’il ressentait, ne s’exprimant que par la parole donc. Et bien nous allons donc patienter pour savoir ce qu’il en est. Kinaï baissa soudainement la tête assez bas en signe de respect envers son chef. Elle aimait bien ce loup, se disait-elle. Il est respectueux et sans doute loyale auprès de sa supérieure. Enfin, quelque chose perça dans ses yeux, de l’inquiétude. Pourquoi est-il inquiet ? Qu’il y avait-il de si inquiétant qui faisait que le mâle avait besoin d’en parler à son chef ? Patience, lui hurla son esprit. Alors c’est ce qu’elle fit, elle attendit les paroles du mâle.
- Bonjour, j'espère ne pas te dérangé après ta sortie.
En toute réponse, la femelle secoua négativement la tête, il ne l’avait point déranger. Ses surtout sa toux qui l’avait fait, à vrai dire. Cependant, il ne tarda pas à continuer.
- Je t'ai entendu rentrer et... disons que je m'inquiète de la santé de mon Alpha.
S’inquiéter de sa santé, il n’y avait point de raison de s’inquiéter à propos de cela. Il avait surement remarqué sa toux. Eh bien, vaut mieux que ce soit lui plutôt qu’un autre, ne put s’empêcher de remarquer la louve.
- Ce n’est rien, j’avais juste quelque chose qui me gratter la gorge, pas de quoi s’inquiéter.
Ce n’était pas faux en soit, on tousse car quelque chose nous gêne ou nous gratte. Elle n’avait donc pas vraiment menti. Juste dit ce qui l’arrangé. Elle posa son regard sur le loup, c’était vraiment un bon loup. S’inquiéter de son alpha au lieu d’essayer de la défier était une chose remarquable. Il est un bon atout pour la meute.


Dernière édition par Zara le Mar 4 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï
Kinaï

FIERTÉ DU LION

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
30 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Lambda
Maladies :
RAS
Dominance :
1764
Inventaire :
VIDE

••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:Re: ••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Dim 2 Juin - 16:09
Il observa la louve dresser devant lui de son regard marron, écoutant sa réponse avec intérêt et inquiétude, poser fièrement près de l'entrée de sa tanière, ses oreilles s'agitant doucement tandis qu'elle lui répondait.

- Ce n'est rien, j'avais juste quelque chose qui me grattait la gorge, pas de quoi s'inquiéter.

Kinaï la fixa un moment, la tête penchée sur le coté, restant sceptique à ces mots. C'est une Alpha après tout, et il se doutait qu'elle n'allais pas tout lui dire. Par fierté ? Ou par peur qu'il la défie ? L'idée lui traversa l'esprit et le révulsait. Comment pourrai t'on envisager une telle chose ? Il n'y aurai point d'honneur ni de loyauté à cela, se dit il. Mais le craindrai t'elle tout de même ? Non. Il sentait une certaine confiance dans son regard, une considération qui lui tenait à cœur, et il ne comptait pas la décevoir.
Tout en hochant la tête, il lui répondit d'un ton calme, bien qu'une éternel et petite lueur d’inquiétude résonnait dans sa voix.

- D'accord. *Il pris quelque seconde avant de continuer* L'hiver est rude, je comprendrai si la maladie te touche. Personne n'est à l'abri ... Heureusement, ma sœur est là pour palier à ce fait.

Il eu une pensée à sa sœur qu'il affectionne tant, à croire qu'il ne pouvais passer une journée sans parler ou ne penser à elle. Ses talents de guérisseuse et le climat actuel lui donnant une excuse pour vanter sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1766
Inventaire :
VIDE

••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:Re: ••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Mar 11 Juin - 10:53
La femelle posa doucement son arrière train au sol pour s'asseoir. Faire la conversation debout alors qu'il y avait aucune menace était inutile et fatigante. Le mâle était surement en train de jauger sa réponse, disait-elle vrai ou alors mentait-elle ? Disait-elle que ce qui l’arrangeait ? Il devait trouver la réponse tout seul. Zara n’aimait pas mentir, elle préférait utiliser l’omission lorsque cela était nécessaire. Cela lui semblait plus correct et moins négatif également. Se dire qu’on ne mentait pas était toujours mieux, que de se dire qu’on ne disait pas toute la vérité ou qu’on mentait.
Et puis ce mâle avait l’air de s’inquiéter pour son alpha, chose qu’il ne devrait pas faire. S’il est inquiet, les autres loups risquent de le sentir et se poser des questions, lui poser des questions. Qu’adviendra-t-il alors ? Dira-t-il la vérité aux autres ? Peut-être. Et ainsi la femelle se fera défiait. Bien qu’un peu affaibli, elle se devrait d’accepter ces défis même si se serait un coup de crocs dans le dos. Et elle ne pourra qu’apercevoir les loups non loyaux, ceux aveuglés par le pouvoir.
Mais Kinaï n’était apparemment pas de ceux-là, et cette idée rafraichi le cœur de Zara. Voir un loup fidèle lui remonta le moral.

- D'accord. L'hiver est rude, je comprendrai si la maladie te touche. Personne n'est à l'abri ... Heureusement, ma sœur est là pour palier à ce fait.

L’alpha hocha doucement la tête, en effet, en cette saison, une partie de ces congénères pouvaient être touchée par la maladie. Mais pour elle, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Mais effectivement, le mieux serait de passer voir Déanna, la sœur de Kinaï qui n’était autre que la soigneuse de la meute. Elle, elle pourrait surement faire quelque chose pour que personne d’autre ne remarque son état.

- Je te remercie pour t’être enquit de mon état. Si cela peut te rassurer, je passerais voir ta sœur.

Puis calmement, elle le congédia. La conversation c’était arrangée, elle espérait que le mâle était à présent rassuré et ainsi qu’il puisse vaquer à ces occupations sereinement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




••• hard day feat Kinaï Empty
MessageSujet:Re: ••• hard day feat Kinaï ••• hard day feat Kinaï Empty
Revenir en haut Aller en bas
••• hard day feat Kinaï
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Wolves :: Le Territoire :: La meutre Indrïl :: Camp | Galeries Souterraines-
Sauter vers: