No, I'm fine. feat Déanna


Time of Wolves :: Le Territoire :: La meutre Indrïl :: Camp | Galeries Souterraines

No, I'm fine. feat Déanna

ENVOL DES CORBEAUX
ENVOL DES CORBEAUX
Zara
Voir le profil de l'utilisateur
  • Infos


No, I'm fine
Encore un nouveau jour, ce qui voulait dire devoir se lever, tenir le coup et ne rien laisser paraître auprès des siens. Cela faisait bien quelques jours déjà que la meneuse était malade. Bon, elle se disait que tousser un peu n'était pas grand chose et qu'elle n'avait besoin de rien. Pourtant dés son réveil une toux attaqua sa gorge agressivement. Elle ne pu malheureusement pas l'a réprimer, et cracha ses poumons. Espérons que les autres ne l'avaient point entendu. Heureusement pour elle que sa tanière était au fond du camp et qu'elle n'avait encore ni compagnon ni louveteaux.
Sa toux passée, elle se leva, sa gorge lui faisant mal, tels des piquant l’agressant intérieurement, piquants très acérés et tranchants. Que cela était douloureux. De plus, elle n'avait pas faim, l'envie de se nourrir n'était plus là. Et si par chance, elle avait faim, rien ne passait sa gorge irritée et enflammée.
La femelle laissa ses muscles s'étirer, pattes avant puis pattes arrières avant de secouer son pelage afin de chasser les petites poussières encore accrochées à son pelage de jais.
Le planning de la journée allait s'en doute être de la chasse comme d'habitude sans doute. Passer le moins de temps au camp était le mieux pour elle, afin que les autres ne remarque rien.
N'oublions pas non plus de rendre visite à Déanna, cela faisait longtemps que la noiraude n'avait pas été voir la femelle.
D'ailleurs, ne tardons pas et partons de suite l'a voir. Zara avais son postérieur assis sur le sol se leva doucement, un frisson l'a parcourant déjà. Elle se surprit à détester son état. Que cela était rageant de tousser, d'avoir des frissons, de temps à autre froid et l'instant d'après chaud. Et puis parfois ses articulations commençaient à lui faire mal.
Lentement elle marcha dans le camp, jusqu'à l'entrée de la caverne de leur soigneuse où elle entra doucement.

- Bonjour Déann...

Elle ne pu terminer sa phrase car une quinte de toux frappa sa gorge violemment. Et merde, pas devant l'un des siens. Qu'allait-elle pouvoir dire maintenant pour cacher cela ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle soupira discrètement et attendit la réponse de la femelle, espérant en vain qu'elle n'ai rien remarqué même si c'était peine perdue.
codage par aily pour Epicode

_________________

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Table basse] Bonnie and Clyde by Anna THOMAS
» La Tulipe, d'Anna Pavord
» [Série de chaises] Cinderella’s Chair par Anna Ter Haar
» Campanule lactiflora "Loddon Anna"
» [Contenants] M&O : Contenants par Anna Torfs

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: