Reprise en main du forum ! Attention aux nouveautés !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Zara - Indrïl
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1797
Inventaire :
VIDE

Zara - Indrïl  Empty
MessageSujet:Zara - Indrïl Zara - Indrïl  Empty
Jeu 8 Nov - 18:40
Zara
Envol des Corbeaux


Nom de Naissance : Zara
Nom Alphal : Envol des Corbeaux
Âge : 36 Lunes
Sexe : Femelle
Rang : Alpha
Meute : Indrïl
Famille : Mère : Iwa - Tempête de Cendres, père : Iralys - Aile de Jais

But : Ce qui est important pour cette femelle, c'est que sa meute survive et cela peut importe le danger qui lui fera face, que se soit d'autres loups ou la radioactivité mais aussi la famine. Elle fera tout pour rester à la tête de sa meute et n'hésitera pas à montrer sa force pour cela.

PHYSIQUE
Une flaque d'eau sur le sol me permit de mieux me voir. Noir. Tellement de noir. Mon pelage n'a que cette couleur. Quelque chose de si sombre comme le néant. Pourquoi est ce que je suis si sombre ? Je ne sais pas, la nature l'a décidé comme cela. La seule chose sortant de cette noirceur n'est autre que mes yeux. Des yeux à l'opposé de ma robe, si clairs en comparaison, ce bleu si doux, mais en même temps si froid. Ce bleu/gris, je le tiens de ma mère, elle qui fût si douce à mon égard. Je me pencha plus prés de la flaque d'eau, détaillant mes traits de mon joli visage; il est fin. Ma queue balaya doucement le sol, mon corps se redressa,  montra ses jolies formes. Effectivement, j'avais été gâtée par mère nature. Mon corps svelte qui me permet de passer dans des passages plus étroits, mes coussinets dures et noires tout comme mon museau.

CARACTERE
Comment décrire cette femelle ? Hmm... Je dirais que celle-ci parait souvent sur d'elle, afin de rassurer les siens, essayant la plupart du temps de ne pas les effrayer lors de mauvaises situations. Elle sait rassurer les autres, même lorsqu'elle même n'est pas rassurée, elle trouve cela comme un talent d'ailleurs. Elle sait mener sa meute avec beaucoup de force, dans ce cas ci je ne parle pas de force physique mais plus de force mental, gardant la meute unie. Être têtue, c'est ce qui fait d'elle, qu'elle veut pratiquement tout le temps avoir raison, cela montre également qu'elle est déterminée. Elle peut paraître très exigeante, mais c'est pour que les siens se surpassent et soit plus forts, donc oui elle peut être dur avec les siens. Ne pouvant pas rester sur place très longtemps, elle se montre très active, n'aimant pas ne rien faire pendant que d'autres sont occupés en chasse par exemple. Une autre qualité très important, elle sait se montrer diplomate dans certaines situations tendues. C'est également une louve stable, prudente, et oui, elle ne fonce pas dans le tas, elle préfère réfléchir aux éventualités avant, mais elle est aussi persévérante, cela rejoint son caractère têtu. En général elle fait preuve d'une grande maîtrise de soi, préférant rester indifférente au pics qu'on pourrait lui lancer. Elle est très attentive au monde qui l'entour, c'est pour elle un atout d'être observateur sur les détails notamment. Néanmoins elle est chaleureuse avec les plus jeunes, les louveteaux. Oui, elle aimerait un jour avoir une portée de louveteaux. Assidue, elle est très concentrée dans son rôle, qui lui tient à cœur. Malheureusement, il lui arrive d'être agressive dans certains mauvais jour où lors de mauvaises nouvelles ou encore lorsqu'un intrus se pointe sans permission.

HISTOIRE
Louveteau, elle a déjà fais quelques petites bêtises comme tous comme s'éloigner un peu du camp, car elle voulait vivre une aventure. Mais il y a également eu un temps de jeu : jouer avec un papillon qui virevolter face à elle ou alors balancer de la mousse à un autre louveteau. Quand elle repense à cela aujourd'hui cela la fait sourire, tout comme lorsqu'elle voit des louveteaux reproduire les mêmes faits. Elle grandit avec l'amour de sa mère, mais elle trouvait que son père l'aimait moins que sa génitrice. Il était plutôt distant avec elle, étant là seulement pour la réprimander lorsqu'elle faillait. Elle espérait que cela était pour lui forger un caractère et augmenter ses capacités. Mais elle n'avait jamais eu de réponse à cela. Le temps passa et la jeune louve grandit devant une belle femelle très forte d'un point de vue du caractère tout comme sa force. Enfin, elle fût choisis pour être bêta, sa mère fût aux anges, son père quant à lui resta indifférant. Les mois passèrent jusqu'au jour où leur alpha mourut ainsi elle revendiqua la place d'alpha ou elle se battit contre un autre loup pour se rang tant convoité. Elle gagna.

Derrière l'écran

Pseudo : Aily
Comment as-tu trouvé le forum ? : x
Codes du règlement : x
Autre chose ? : x
Revenir en haut Aller en bas
Zara - Indrïl
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Wolves :: Entre dans la meute :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: